Panne de réseau national, toujours pas de retour de 4G 4 jours après l'incident

ALICE B.

Depuis le 28/10/19 le réseau est indisponible sur mon téléphone (Auchan telecom). Malgré des annonces sur votre site (le lendemain) indiquant que la panne était réglée, ça n'en était pas le cas.
J'ai essayé de joindre le service client mais les lignes sont saturées, je n'ai même pas eu de temps d'attente, ça raccroche juste directement au nez et le service en ligne était lui aussi bloqué.

Je travaille au contact de clients de France et d'Europe que je ne peux et qui ne peuvent tout simplement plus entrer en contact avec moi si j'ai le malheur de ne pas me trouver dans un endroit avec du wifi.

Oui, j'ai déjà essayé de me mettre en mode avion et de me reconnecter, j'ai rebooté et arrêté mon téléphone 100 fois, ai retiré ma carte sim pour la réinsérer, rien n'y fait.

AUCUNE ANNONCE de votre part nulle part pour statuer de l'avancement de résolution de ce problème c'est absurde et scandaleux. Je voudrais entrer en contact directement avec le service client pour parler concrètement de solution ainsi que de dédommagement.

Réponse

Antoine B.

Equipe

Bonjour Alice,

Je vous confirme que l'incident de réseau que nous avons rencontré était résolu au moment de la publication de votre message. Nos services étaient difficilement joignables en raison des nombreux appels que nous avons reçus. Je m'excuse pour la gêne occasionnée.

Je constate aujourd'hui que de nouvelles consommations apparaissent sur votre ligne, j'en déduis que votre téléphone a pu se reconnecter au réseau.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client