merci de vous excuser du désagrement du 28/10/19

SAMUEL F.

j étais d 'astreinte et ma ligne ne fonctionnait pas heureusement je n ai pas eu d'appels , un sms pour s' excuser aurait été le minimum le lendemain . cela n'est
pas sérieux pour une banque pareille.cordialement

Réponses

NÉMO B.

Tout à fait d'accord. Une excuse ou même un geste commercial aurait été le bienvenu.Cela a été pénalisant !

DANIEL M.

Pareil. Le réseau laisse à désirer ces temps ci !

Bonjour Samuel.
Effectivement, jeudi, un nouvel incident a été déclaré et résolue à partir de 18h ce jour-là.
Si vous ne l'avez pas fait depuis jeudi, je vous invite à redémarrer votre mobile.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.
Bonne journée et à bientôt.
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Némo.
Effectivement, jeudi, un nouvel incident a été déclaré et résolue à partir de 18h ce jour-là.
Si vous ne l'avez pas fait depuis jeudi, je vous invite à redémarrer votre mobile.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Par contre, je constate que votre ligne est suspendue totalement pour vol depuis le 17/10/2019.
Souhaitez-vous que je la remette en service ?
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.