Cette question a été résolue

livraison carte sim et telephone

LUCIE P.

bonsoir,
suite au vol de mon iphone je vous ai commandé une carte sim le 30/10/19 que j aurais du recevoir samedi mais je n ais rien et aucunes traces sur mon espace client de l envoi de mon nouvel iphone pouvez vous me dire quand cela sera fait svp?c est très urgent étant donne que je n ai plus rien....
merci

Sophia M.

Equipe

Bonjour Lucie,

Après analyse de votre ligne, je constate que la commande de l'Apple iPhone 7 Or Rose 32Go enregistrée le 30/10/2019 a rencontré un problème lors de sa livraison.

Le suivi colis indique : ''Malheureusement, votre colis ne peut pas être livré. Il sera mis en livraison au plus tôt''.

Je vous invite à vous rapprochez des services postaux pour connaître la nouvelle date de livraison de votre téléphone.

Je vous propose de revenir vers moi si vous n'avez pas plus de précision afin que je lance une enquête.

Sinon, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté

Bonne journée,

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.