Mon y 60 bug et coupe

CAROLE A.

Mon mobile y 60 se met en synchronisation des contacts sim et du coup ce met a beuger je ne peux rien faire ça éteins le téléphone toutes les 2 minutes

Réponse

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Carole,

Désolé pour les bugs que vous rencontrez sur votre smartphone. Compte tenu des informations que vous me communiquez, le mobile la réinitialisation de votre mobile va être nécessaire pour résoudre l'anomalie que vous rencontrez.
Je vais vous communiquer les manipulations très simples à effectuer. Au préalable je vous invite à effectuer une sauvegarde de vos données personnelles via un pc (photo, musique.....). E n effet la réinitialisation du mobile efface toutes les informations personnelles que vous avez stockées depuis la mise en service.
Pour réinitialiser votre mobile WIKO y60 :
Avant d'effectuer les manipulations assurez de la bonne charge de votre mobile.

1- Sélectionnez Paramètres
2- Sélectionnez Système
3- Appuyez sur OPTIONS DE RÉINITIALISATION.
5- Appuyez sur EFFACER TOUTES LES DONNÉES (RÉTABLIR LA CONFIGURATION D'USINE).
6 Appuyez sur RÉINITIALISER LE TÉLÉPHONE.
7 Appuyez sur TOUT EFFACER.
8 Votre téléphone redémarre ...Vous devrez alors reconfigurer votre téléphone comme lors de la première mise en route.

Si vous rencontrez des difficultés pour la sauvegarde de vos données ou la réinitialisation vous pouvez contacter le centre technique de Wiko au 04 88 08 95 25
Horaires 09h-18h, du lundi au vendredi (non surtaxé).

Si malgré la réinitialisation les anomalies persistaient, merci de revenir vers nous pour une prise en charge via un service après-vente.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.