souscription carte sim

AUDREY V.

Bonjour, je suis déjà client chez vous et je viens de souscrire à une seconde ligne. Quand vais-je recevoir ma carte sim et vais-je devoir l'activer moi-même?
Pouvez-vous me confirmer que je vais bien garder ma ligne actuelle et qu'elle ne sera pas annulée?
Merci de votre retour

Réponses

William L.

Equipe

Bonjour Audrey,

Pouvez-vous me donner votre numéro de commande ?

Merci beaucoup,
William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Alexis N.

Equipe

Bonjour Audrey,

il faut compter un délai moyen de 48 à 72h ouvrés pour la préparation est l'expédition de la commande auxquels il faut ajouter les délais postaux.

Concernant l'activation de la sim, cela dépend du fait qu'il y est une portabilité du numéro ou non.

Pour m'en assurer j'ai besoin que vous me communiquiez votre numéro de commande.

Je vous invite à me le transmettre en privé en répondant au mail que je vous envoie.

A tout de suite.

Alexis, Conseiller Assistance Mobile