Depuis jeudi je n'ai plus de réseau. Merci de m'envoyer en urgence mon code RIO par mail.

NORA S.

Le message "recherche en cours" apparait sur mon iPhone depuis jeudi.
C'est inacceptable.
J'ai inséré ma puce dans un autre iPhone et le problème persiste.
Avant cela, et depuis que ma conseillère m'a proposé de passer chez vous, je ne rencontre que des difficultés de couverture.
Cela a eu des conséquences sur ma vie professionnelle et personnelle.
Cette lamentable puce m'a fait perdre de l'argent et je souhaite arrêter immédiatement cette catastrophe.
CIC, restez donc dans ce que vous êtes censé savoir faire, le service bancaire, et ça sera déjà pas mal ...

Réponses

FATIMA Y.

Je suis d'accord avec vous la couverture est lamentable, ma conseillère m'a conseillé de changer d’opérateur, elle reconnait que la couverture est mauvaise. Le CIC devrait rester comme vous le dite sur service bancaire.

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Nora,

J'ai pris en charge votre demande et vous propose le remplacement gratuit de votre carte SIM.

Pour des raisons de confidentialité, je vous invite à poursuivre notre échange en privé, par le biais de votre adresse mail.

À tout de suite,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.