Comment on fait recharger le mode de payement

MARIE-CLAIRE T.

Bonjour J’aimerais changer tout le monde de paiement

Réponse

Maude B.

Equipe

Bonjour Marie-Claire,

Vous avez la possibilité de modifier l'IBAN de prélèvement mensuel depuis votre Espace Client.

Sinon, je peux vous proposer de faire la modification pour vous.

Les moyens de paiement récurrents disponibles sont : les prélèvements, virements ou chèques.

Pour régler votre facture de ce mois, vous avez la possibilité de faire un paiement en carte bancaire depuis votre espace client. Sinon, je peux mettre en place une représentation, mais le délai de remise en service de votre ligne est de 10 jours, contre 2h maximum avec un paiement carte.

Je vous envoie un mail pour obtenir vos nouvelles coordonnées de paiement et avoir confirmation du moyen de paiement de votre facture de février.

À tout de suite,
Maude, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client