Accéder à la facture de mon fils ?

CELINA B.

Bonjour, je suis titulaire de la ligne de mon fils, mais j'arrive pas à la télécharger via mon espace, hors urgence j'en ai besoin
Je sais que sa écrit que sur espace a lui que je ne peut pas bénéficier de celle ci
Cordialement

Réponse

Bonjour Célina,
Pour accéder aux factures de votre fils, vous devez vous connecter avec votre identifiant titulaire, c'est-à-dire, utiliser votre adresse e-mail dans le champ identifiant. Le mot de passe associé à cet identifiant peut être réinitialisé par mail si besoin.
Comme vous m'indiquez que c'est urgent, je viens de vous envoyer la facture de février de votre fils par mail.
Je vous souhaite une bonne journée.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client