prix annoncé du tél différent avec forfait encours mais réengagement imposé

MARIE GABRIELLE C.

Samsung A10 proposé à 29,99 avec engagement mais compté 55 avec mon forfait actuel imposant un réengagement de 2 ans

Réponse

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Marie Gabrielle,

Le tarif du Samsung Galaxy A10 en souscription avec l'offre équivalente à la vôtre, est à 59.99 € avec une offre de remboursement jusqu'à 30 € (valable jusqu'au 12/04/2020) et ce, avec un engagement de 24 mois.

Concernant la situation de votre ligne, vous bénéficiez actuellement de la fidélité maximum. Le même modèle est actuellement à 55 € auquel se rajoute l'offre de remboursement citée ci-dessus.

Contractuellement, si vous optez pour la subvention pleine afin d'obtenir le mobile au meilleur tarif, un réengagement de 24 mois se met automatiquement en place.

Pour plus d'informations, je vous invite à consulter nos FAQ dédiées aux sujets :

https://www.assistance-mobile.com/questions/728836-changer-mobile

Et

https://www.assistance-mobile.com/questions/728818-profiter-offres-remboursement-odr

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et découvrir l'ensemble de nos FAQ.

Bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.