forfait annoncé au téléphone différent de celui envoyé

ARNAUD B.

Bonjour,
J'ai demandé à changer d'offre pour la ligne 06XXXXXXX34
On m'a proposé par téléphone une offre identique en terme d'option avec celle de m Symoens. Avec un prix mensuel autour de 14.8HT; Or l'offre qui vient d'etre envoyée n'est absolument pas celle-ci. D'ailleurs j'avais aussi demandé que toutes les lignes s'alignent sur cette offre. QU'en EST IL???
Ce n'est pas correct d'annoncer des offres éronnées par téléphone. Si tel est le cas , il est clair que je suis en droit de réviser ma demande concernant votre dernier mail.
Dans l'attente
Bien cordialement
Arnaud BOUTON

Réponse

Maude B.

Equipe

Bonjour M. BOUTON,

Je suis navrée d'apprendre que vous n'avez pas reçu toutes les informations nécessaires concernant votre migration.

Actuellement vous payez 17.27€ TTC (incluant la remise bancaire de 6€ TTC et la remise multilignes de 10% complémentaires).

Le nouveau forfait est à 22.99€ HT soit 27.58€ TTC duquel nous déduisons 6€ TTC d'avantage bancaire et 10% de remise multilignes soit un total de 19.43€.

En fait, le forfait gagnerait 2,16€ TTC pour avoir droit à 50Go au lieu de 3Go.

Si ce changement ne vous convenait pas, je peux encore annuler la migration qui est prévue pour le 4 janvier 2019.

Vos autres lignes bénéficient déjà de ce nouveau forfait actuellement.

Je vous souhaite une bonne journée et de bonnes fêtes.
Maude, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.