COVID19-Télétravail-Data en illimité afin de pouvoir continuer à travailler et classe virtuel pour les enfants

SÉBASTIEN P.

Bonjour,

En cette période de confinement je me vois contraint de recourir au télétravail afin de maintenir mon activité.
Malheureusement je n'ai que votre forfait et devant enchaîner les audio, visio, transfert de fichiers volumineux, mon forfait data en l'état ne me permettra pas de tenir, tout comme les enfants qui ont recours à internet pour les classes virtuelles. Aussi pouvez vous à titre exceptionnel durant cette période de quarantaine lever la réduction du débit une fois mon volume de data atteint (geste commercial fait par d'autre entreprise comme canal+ qui a ouvert l'accès à ses chaînes gratuitement durant la période de quarantaine...) et aisin avoir un volume de data illimité exceptionnellement.
Par avance vous comprendrez ma demande afin de permettre à toute la famille de continuer de garder un lien avec l'extérieur.
Cordialement,
Sébastien P.
Ligne Nrj Mobile 07****

Réponses

Mounia K.

Equipe

Bonjour Sébastien,

S'agissant d'une situation exceptionnelle, je vous rassure que les opérateurs et la Fédération française des Télécoms sont actuellement sur le sujet, afin de booster le réseau et éviter tout impact pour nous tous.

Je vous remercie pour votre compréhension.

Cordialement,

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

JOHAN P.

Bonjour,
J'avais la même interrogation que Monsieur Sébastien POINAT. J'aurai une autre solution pour avoir un accès à Internet dans une semaine mais pour l'instant, je suis en point d'accès et la semaine qui vient (23-27 mars) je vais sûrement être rapidement bloqué. Merci de votre geste solidarité et pour votre réactivité. Johan Parra 06 73xxxxxx

DOUAAE K.

Bonjour,

J'ai la même question,

Avez vous trouvé une solution depuis,

Merci et bon courage à tous

SÉBASTIEN P.

Bonjour,

@Mounia K, vous n'avez pas compris ma demande, je vous demande une ouverture en illimité du volume de data. Exemple pour que vous me compreniez, avec un forfait de 200Go au delà de ces 200Go de consommer vous aller brider la ligne à 128kb autant dire nous ne pourrons plus rien faire via internet à la maison. Nous vous demandons donc (et c'est la demandes ce ceux qui suivent également la question) c'est que vous élevez de manière exceptionnelle durant le confinement ce bridge une fois les volumes de data consommé, que nous aillons de la manière d'une connexion adsl ou fibre pas de volume de data que le volume soit illimité. Je ne vous parle pas de bande passante qui en fonction des endroits où sont les gens sera différent, ce que nous voulons jusqu'à la fin du confinement c'est que vous enleviez le blocage de data au delà de notre enveloppe. J'ai bien compris qu'il y avait des recharges à 40€ pour 200Go mais si nous vous demandons un geste commercial ce n'est pas pour rien.
J'espère que vous comprendrez notre demande et à situation exceptionnelle, mesures exceptionnelles.
Merci pour votre prise en compte et action ensuite pour vos clients.
Cordialement,
Sébastien POINAT

Mounia K.

Equipe

Bonjour Johan,

Je vous propose la migration vers le forfait Prompto 100 Go à 19,99 € pour la prochaine date anniversaire qui est le 7.

Aussi, je vous invite à consulter ma réponse que je vous transmets par mail.

Je vous remercie de votre fidélité et à bientôt sur votre espace client CIC Mobile.

Nous restons aussi joignables sur le service client au 200 depuis votre mobile ou au 09 69 360 200 depuis un autre poste (fixe ou mobile) du lundi au samedi de 08h à 20h.

Bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

SÉBASTIEN P.

Bonjour,
@Mounia K
Laissé tombé je garderai le forfait que j'ai ne touchez à rien. Si on demande un geste c'est pas pour qu'on nous refourgue un forfait à 19.99€ alors qu'on paie moins chère pour plus de data.
On se débrouillera comme on peut. Bravo Nrj mobile pour la solidarité
Cordialement,
Sébastien POINAT

Mounia K.

Equipe

Bonjour Sébastien,

Je n'arrive pas à comprendre l'origine de votre insatisfaction.

Vous disposez d'une enveloppe data de 200 Go et depuis le 23/03/2020, vous n'en avez consommé que 15 Go. Donc, vous n'avez aucun blocage.

Solidaire, nous le sommes et nous le resterons.

Cordialement,

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

Mounia K.

Equipe

Douaae,

Ma collègue Charlotte a répondu à votre demande sur votre premier fil de discussion :
https://www.assistance-mobile.com/questions/2272650-augmentation-4g-confinement

Je vous invite à consulter sa réponse en cliquant sur le lien et à ne pas ouvrir plusieurs fils de discussion pour une même demande. Cela facilitera nos échanges.

Je vous remercie pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

Sébastien P.

Bonjour,
Nous avons consommé 15Go en 3 jours car oui le forfait a redémarré lundi, mais si vous faites le calcul on ne vas pas tenir tout le mois, les vidéos passent par le forfait (plus de box et pas d'antenne), bref toute la famille s'appuit sur ce forfait, et il y aura des jours où nous allons consommer plus, mais nous nous debrouillons autrement pour faire regarder la télé aux enfants, les devoirs et basta pas d'internet superflu. Donc je vous demande de clôturer le dossier s'il vous plaît et ne pas me repondre car sa ne répond en aucun cas à la demande initiale donc clôturer le ticket, ne m'envoyer surtout pas de questionnaire de satisfaction...je n'aurai plus de forfait pour y répondre.
Bonne continuation,
Cordialement,
Sébastien POINAT