le forfait facturé ne correspond pas au forfait souscrit

YANNICK P.

Bonjour
Voici mon forfait
Prix du forfait
20,18 €
inclus
Avantage famille (-5,00%) -1,25 €
Remise fidélisation (-15,00%) -3,56 €

5 Go Débit réduit au-delà
Appels illimités
SMS illimités
MMS illimités
UE/DOM/Suisse/USA/Canada/Andorre : appels, SMS et MMS illimités, 2Go.
(voir l'information complémentaire)

Hors je suis facturé à 50e / mois ????
Pourquoi

Cordialement
Yannick P

Réponses

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Yannick,

Afin de pouvoir accéder à votre dossier, je vous invite à compléter votre profil en y inscrivant votre numéro de ligne.

Sans cela, nous ne pourrons donner suite à votre demande.

Merci pour votre compréhension et bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Nous restons aussi joignables sur le service client au 200 depuis votre mobile ou au 09 69 360 200 depuis un autre poste (fixe ou mobile) du lundi au samedi de 08h à 20h. »

YANNICK P.

Bonjour
Mon profil est bien rempli et est le même depuis 4 ans.
Je ne comprends pas votre réponse, désolé
Cordialement Yannick

YANNICK P.

Autant pour moi
Quand je suis connecté depuis mon smartphone c'est bon, depuis mon PC non ?! Je viens de faire une MaJ de mon profil.
Dans l'attente de vous lire

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Yannick,

Je vous remercie pour votre retour.

Après vérification, j'ai pu constater que votre offre mobile ainsi que votre offre BOX 4G sont prélevées sur une seule et même facture. Ce qui explique le montant de vos factures ces derniers mois.

Je vous rassure, je ne constate aucune anomalie particulière sur les montants facturés sur chacune de vos lignes.

Avez votre accès titulaire, vous avez tout à fait la possibilité de visualiser la facture via votre accès personnel. Si vous ne savez comment procéder, je vous mets en lien le pas à pas disponible sur notre FAQ dédiée :

https://www.assistance-mobile.com/questions/728767-acceder-facture

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et découvrir l'ensemble de nos FAQ.

Bonne journée et bon courage pour le confinement !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Nous restons aussi joignables sur le service client au 200 depuis votre mobile ou au 09 69 360 200 depuis un autre poste (fixe ou mobile) du lundi au samedi de 08h à 20h.