Cette question a été résolue

carte sim nano gratuite

JUST V.

Bonjour, dans la rubrique aide, vous dites "services d'urgence" puis "demande nouvelle carte sim" la première demande gratuite, puis 10 euros pour les suivantes.
Hors, cette rubrique n'existe pas, il y a bien une rubrique " demandes urgentes" mais rien après pour commander une carte sim qui pourrait être découpée format nano, la mienne vielle de 6 an ne l'ai pas...
Contacté par téléphone, vous me proposez de m'en faire parvenir une, mais n'ayant pas effectué la demande sur votre site internet, celle ci devrait m'être facturée 10 euros !!!?!
Pourquoi ? Vu que vous site le propose certe, mais ne le permet pas !?!?
Merci de m'informer de la démarche à suivre, avec des onglets et rubriques existantes.
En attente de vous lire, cordialement

Anonyme

Bonjour Just,

Après analyse de votre dossier, je constate que votre demande a été prise en charge suite à votre entretien téléphonique avec le Service Technique.

En effet, une commande de remplacement de carte Sim gratuite a été prise en compte sur votre ligne. N'oubliez pas de l'activer à réception.

Bonne journée.
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.