je ne peux plus utiliser internet et il me reste 4 GO

JEAN MICHEL K.

Je ne peux plus utiliser internet depuis 3 jours alors qu' il me reste 4 GO la conseillère me dit que c est mon portable alors j ai chargé 100 MO a 3 euros et ca a marché
la seule manipulation que j ai fait il y a 3 jours c est un changement de forfait

Réponses

Anonyme

Bonjour Jean-Michel,

Vous avez une offre avec 100 Mo d'internet pour le moment.

Le changement d'offre vers le forfait Prompto 10 Go se fera le 09 juin 2020.

Vous avez utilisé vos 100 Mo d'Internet mais vous avez également une remise fidélisation de 5 Go, avec laquelle vous devriez pouvoir aller sur Internet.

Vous avez éteint et rallumé le téléphone?

Vous avez bien activé vos données mobiles?

Bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Jean Michel,

Nous avons récemment répondu à votre demande.

Avez-vous toujours besoin d'aide sur l'Assistance Mobile?

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

JEAN MICHEL K.

non c est toujours pas réglé mais j abandonne j ai téléphoné 2 fois lundi a savoir j ai toute ma famille soit 6 lignes que je vais résiliées

Anonyme

Bonjour Jean-Michel,

Nous vous avons indiqué que vous n'aviez plus de crédit pour aller sur Internet, il ne s'agit pas d'une anomalie technique.

Je vais transmettre votre demande au service concerné.

Bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Olympe H.

Equipe

Bonjour Jean Michel,

Je reprends le suivi de ma collègue Mélanie.

Je vais vous envoyer un message privé pour que nous puisions échanger sur des informations à caractère personnel. Je vous invite à vérifier que l'option "accepter les messages privés" soit activée depuis votre espace client pour y répondre, dans la rubrique "modifier mon profil".

À tout de suite.

Olympe, Conseillère Assistance Mobile