2 Go au lieu de 5 Go

PATRICK R.

Bonjour, mon forfait prévoit 5 Go mais quand je regarde sur mon téléphone, je ne vois que 2 Go!!! le courriel de vos services :

Patrick,

Je vous remercie pour vos précisions. Je vous informe que je viens de valider un changement sur votre ligne pour l'offre Efficio 5 Go à 16,99 € mensuels. Elle ne vous réengage pas (seule la commande de votre Samsung Galaxy A10 vous a réengagé). La modification va prendre effet au 29/02/2020, date à laquelle votre forfait va se remettre à zéro. Vous allez recevoir un courrier de confirmation ainsi qu'un SMS et un mail. A cette date, je vous conseille de simplement redémarrer votre mobile en cas de coupure de réseau.

Je vous remercie pour votre confiance et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère CIC Mobile

Réponse

Sorba D.

Equipe

Bonjour Patrick,

Je vous confirme que vous êtes postionné sur l'offre Efficio 5Go depuis le 29/02/20.

Je vous invite à vous connecter à votre Espace Client CIC Mobile sur lequel vous pourrez le constater.

Vous trouverez plus d'informations concernant la connexion à l'Espace Client en suivant ce lien : https://www.assistance-mobile.com/questions/1374680-connecter-espace-client

Bonne fin de journée et à très vite sur l'Assistance Mobile

Prenez soin de vous et de vos proches,
Sorba, Conseiller CIC Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.