J'ai commandé un nouveau téléphone il y a plus de 10 jours et je n'ai aucune nouvelle...

DELPHINE S.

Bonjour,

J'ai commandé un nouveau téléphone fin Avril et je n'ai aucune nouvelle. Aucune nouvelle ni du téléphone, ni de l'offre de remboursement (50€ remboursé).
J'ai bien été facturé, j'ai les mails de confirmation mais quand je vais sur mon espace, c'est comme si rien ne s'était passé.

Mon téléphone est-il en préparation ? Y a t'il un problème ? Je comprends qu'avec la situation actuelle les délais de la poste soit allongé mais ne pas avoir de nouvelle après un tel achat est un peu angoissant.

Merci de votre réponse.

Delphine S.

Réponses

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Delphine,

Votre commande a bien été validée. Le numéro de suivi de nous a pas encore été transmis par notre service logistique. Je me renseigne auprès de ce service et vous tiens informée sur ce fil dès que possible.
Merci,
Bon après-midi.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Delphine,

Votre suivi de commande a été mis à jour. Vous pouvez retrouver le lien vers le suivi colis de La Poste sur votre Espace Client :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728819-suivre-commande-nouveau-mobile
Merci pour votre patience.

Bon après-midi.
A bientôt.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.