Commande location mobile

NICOLAS B.

Bonjour, j'ai effectué une commande d'un nouveau mobile le 11 mai, qd celui-ci sera t'il expédié ? De plus le montant mensuel est de 35,98€ , or sur mon espace client il est indiqué 40,98€. Pouvez-vous m'expliquer ? Merci. Cdt

Réponses

Bonsoir Nicolas,

Votre commande est toujours en cours de préparation. Dès que votre colis aura été remis au transporteur, vous recevrez le lien de suivi de colis par mail. Il pourra également être retrouvé sur votre Espace Client :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728819-suivre-commande-nouveau-mobile
Le prix qui apparait 40.98€ ne tient pas compte de la remise liée à votre offre. Votre loyer sera bien de 35.98 €.

Bonne fin de journée.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

NICOLAS B.

Merci pr votre réponse, mais lors de la commande on m'avait informé que dès que je signerai le contrat, il serait expédié sous 48h ! Ça fait 4 jours maintenant. Si je commande un téléphone c'est que j'en ai un besoin urgent notamment pr le travail ! Merci

Bonjour Nicolas,

Je comprends que cela soit urgent, mais nous faisons au mieux pour traiter les commandes dans les meilleurs délais.
Votre colis a pu être expédié hier soir. Vous pouvez désormais suivre l'acheminement du colis en utilisant le lien présent dans le mail que vous avez reçu.
Bon après-midi.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.