Cette question a été résolue

A quand une mise à jour de l’application nrj mobile sur android et iOS

THOMAS M.

Je voulait savoir quand vous aller faire une mise à jour iOS et android de nrj mobile l’application car elle et plus adaptée au dernier smartphone android et iOS et elle et moins bien compatible avec le dernier iOS d’Apple il faudrai faire une nouvelle version du design de l’application faire un mobile paysage pour les version iPad et améliorer le design et la performance de l’application tout le monde le dit

Bonjour Thomas,

Notre service technique fait évoluer nos supports régulièrement. J'e n'ai pas d'informations à ce jour sur des refontes de l'application et l'édition d'une nouvelle version, mais des évolutions ne seraient tarder.
Merci pour votre alerte et votre retour d'expérience.

Je vous souhaite un bon weekend et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.