Hors forfait appel visio

ELODIE P.

Bonjour,
Je viens d'avoir la très mauvaise surprise de trouver un hors forfait de plus de 18€ concernant un appel visio.
Je n'ai jamais eu l'information comme quoi ceux-ci étaient hors forfaits sans quoi évidemment j'aurais passé mon appel autrement. Après 55 jours de confinement où la communication a été essentielle je suis outrée de me retrouver sans prévenance avec une facture de plus de 45€ .
J'attends de vous un geste commercial pour le remboursement de cet hors forfait que je trouve totalement injustifié car je n'ai pas eu de notification avant cet appel.
Je compte sur votre honnêteté et votre offre quant à la cliente fidèle que je suis.
Par avance, merci.

Réponses

Anonyme

Bonjour ELODIE,

Les appels en visio ne sont pas compris dans nos forfaits et son facturés 50 cents/minutes. Ce tarif est bien indiqué dans nos CGS sur internet.

Une alternative serait d'utiliser une application type whatsapp qui ne sollicite pas votre carte sim mais votre enveloppe internet de 20 GO.

En ce qui concerne les alertes de hors forfait, c'est uniquement dans le cas où vous atteignez votre seuil de surconsommation, qui est de 49 euros.

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/1829825

Ces usages sont dus et ne seront pas remboursés.

Merci pour votre compréhension.

Nicolas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

ELODIE P.

Je trouve cela fort dommageable, mon engagement se terminant au 15/08, vous m'avez convaincu de changer d'opérateur.
Merci.