Pourquoi la facture de mon fils a augmenté ?

CELINA B.

Bonjour la ligne 07XXXXXX20 pour mon fils a eu pour montant 25e se mois ci pourquoi ? Alors que nous sommes en forfait bloqué ? Je voudrais qu'elle repasse à 15e mensuel
Merci de votre réponse car impossible de vous joindre par téléphone
Cordialement
Mme binsse Celina

Réponse

Maude B.

Equipe

Bonjour Célina,

Je suis navrée, mais les clients Cdiscount ne bénéficient pas d'un Service Client téléphonique.
N'hésitez pas à nous poser vos questions sur l'Assistance Mobile ou nos réseaux sociaux.

La facturation inhabituelle de 10 € en plus au mois de mai 2020 est due au rejet du mois précédent. Il s'agit de pénalités.

Vous pouvez consulter le détail de la facture sur votre Espace Client, dans l'onglet Factures, puis Facture mensuelle.

S'il n'y a pas de rejets supplémentaires, les factures seront maintenues au tarif de 14,98 €.

Je vous souhaite une bonne journée et un bon weekend.
Maude, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client