pas de réseau mobile depuis 3 jours

JEAN JACQUES L.

je suis en 'service d'urgence uniquement".
J'ai retiré la carte sim.
j'ai éteins le mobile.
je ne suis pas en mode avion.
le portable ne fonctionne toujours pas

Réponses

ANNIE D.

Bonjour, je suis dans le même cas depuis 3 jours, et impossible d'avoir quelqu'un au téléphone pour m'aider.

Bonjour Jean Jacques,

Je constate sur votre ligne que vous avez contacté notre Service Client.

Une réponse complète vous a été apportée. Un remplacement de votre carte SIM a été effectué.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.

En vous souhaitant une bonne journée.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Annie,

Dans votre cas, je constate que vous possédez une offre Cdiscount Mobile.

Nos clients sous cette marque commerciale n'ont pas accès au Service Client téléphonique. Les demandes s'effectuent sur l'Assistance Mobile, Facebook ou Twitter.

Je constate que vous utilisez un Huawei Honor 6X.

Dans un premier temps, je vous invite à effectuer une recherche manuelle de réseau en suivant ces étapes :

  • PARAMETRES
  • PLUS
  • RESEAUX MOBILES
  • OPERATEUR
  • Retirez la sélection automatique
  • Connectez vous au réseau "NRJ Mobile" ou "EI TELECOM" (sans ponctuation)
  • Pour finir, sélectionnez de nouveau "sélection automatique"

Il se peut que votre carte SIM soit défectueuse. Je constate qu'elle a été activée en 2017.

Afin de vous en assurer, pouvez-vous effectuer un test en insérant celle-ci dans un autre mobile ?

Si l'anomalie persiste, un remplacement sera nécessaire.

Pour cela, je vous invite à vous connecter à votre Espace Client NRJ Mobile et cliquer sur l'onglet "Services d'urgence" puis sur le bouton "Demander votre nouvelle carte SIM".

La première commande depuis l'Espace Client est gratuite.

Vous la recevrez sous un délai de 2 à 3 jours ouvrés + les délais postaux.

A réception, il vous faudra l'activer en cliquant sur l'onglet "Services d'urgence" puis sur le bouton "Activer votre carte SIM".

Vous retrouverez l'usage de vos services sous un délai de 2 heures maximum avec redémarrage régulier de votre mobile.

Vous trouverez de plus amples informations concernant l'activation d'une carte SIM en suivant ce lien : https://www.assistance-mobile.com/questions/1822067-activer-nouvelle-carte-sim

Je vous souhaite une excellente journée et à très vite sur l'Assistance Mobile

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client