Cette question a été résolue

50 heures/mois en France Il vous reste 50 h valables jusqu'au 15/06/2020.

GILBERT G.

Est-il exact que je peux téléphoner gratuitement en France (hors numéro spéciaux) pendant 50 h jusqu'au 15 juin 2020 ?

Sorba D.

Equipe

Bonjour Gilbert,

Afin d'accompagner nos clients pendant le confinement pour qu'ils restent connectés avec leurs proches, nous avions automatiquement mis en place une option de 50 heures d'appels pour nos clients ne bénéficiant pas d'appels en illimités.

Cette option est désormais désactivée du fait de la levée du confinement.

Aujourd'hui, vous bénéficiez des 200 minutes d'appels initialement inclus dans votre offre. Au delà, vous serez facturé en hors-forfait.

Bonne journée et à très vite sur l'Assistance Mobile.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

GILBERT G.

Consommations incluses dans votre forfait et vos options au 05/06/2020 à 14:27 *

2 h 01 min 49 s / 3 h 20 min
Cdiscount mobile - 200 Min 200 SMS 200Mo
Il vous reste 1 h 18 min 11 s valables jusqu'au 15/06/2020.
0 s / 50 h
50 heures/mois en France
Il vous reste 50 h valables jusqu'au 15/06/2020.

Voir le détail

22 Mo / 200 Mo
Web 4G : 200 Mo inclus payant au-delà
Il vous reste 178 Mo.

Voir le détail

4 SMS / 200
200 SMS/MMS
Il vous reste 196 SMS.

Voir le détail

Recharges voyage
Acheter une recharge Voyage

Voir le détail

Il faudrait mettre le suivi des consommations qui apparaît comme reproduit ci-dessus en conformité avec ce que vous dites.

Sorba D.

Equipe

Bonjour Gilbert,

Vous avez reçu un SMS en date du 23 avril vous indiquant la mise en place de cette option pour une durée d'un mois.

Elle a donc été automatiquement résiliée en date du 23 mai et au plus tard entre le 2 et le 3 juin sur l'ensemble des lignes concernées.

Elle apparaît encore sur votre suivi consommation car la remise à zéro de votre ligne n'a pas encore eu. Elle n'y apparaîtra plus au 15 juin prochain.

Bon week-end et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client