Je veux changer de forfait à ma prochaine date du renouvellement de mon forfait, est ce possible?

NOAH H.

Le changement de forfait se fait-il à la prochaine date de renouvellement de forfait ou y a t il un délai plus long?

Réponse

Bonjour Noah,

Votre forfait se renouvelle tous les 29 de chaque mois.

Le délai technique (pour un changement de forfait) entre la date de la demande et la date du prochain renouvellement de forfait doit être supérieure à 15 jours, sinon la date du changement de forfait est reportée sur le mois d'après.

Par exemple, si vous effectuez une demande de changement de forfait dans les prochains jours, celui-ci ne s’effectuera que sur le mois prochain. En effet, votre date de renouvellement de forfait étant trop proche, la date d’application du nouveau forfait serait alors le 29/08/2020.

Vous avez la possibilité de changer de forfait dans votre Espace Client, rubrique "Forfait et options », "Gérer votre forfait ».
N’hésitez pas à consulter la FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/728777-changer-forfait-mobile

Je vous souhaite une bonne journée.
Au plaisir de vous revoir sur l'Assistance Mobile pour aider à votre tour la communauté.

Prenez soin de vous et de vos proches,
Larissa, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client