Cette question a été résolue

Changer la date du prélèvement tous les 6 du mois

JAMEL B.

Je suis prélevé le 14 du mois sa m arrange pas

Bonjour JAMEL,

Je vous confirme que la modification de date de prélèvement est possible.

La date de prélèvement actuelle est le 14 de chaque mois sur les deux lignes.

Les dates de prélèvements sont calculées entre 5 et 20 jours à partir de votre jour de renouvèlement de forfait qui est le 02 de chaque mois.

De ce fait, vous pouvez choisir entre le 07 et le 22 de chaque mois.
La modification de la date de prélèvement est facturée 5 euros pour chaque ligne (10 EUR les deux lignes) une seule fois sur la prochaine facture.

Le changement de date de prélèvement s'appliquera sur la prochaine facture.

Voulez-vous que je prenne en charge la demande de changement de la date de prélèvement sur la ligne 06XXXX6111 et 0649XXXX15 ?

Quelle est la nouvelle date de prélèvement que vous souhaitez mettre en place s’il vous plaît ?

Dans l’attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

Ikram, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

JAMEL B.

Pour le 7 du mois

Bonjour JAMEL,

Je vous remercie pour votre retour.

Je vous confirme que la date de prélèvement a été modifiée sur les deux lignes.

  • SMS confirmant la modification vous a été envoyé.
  • Pas de changement du jour de renouvellement de votre forfait.
  • Pas de changement de la date d'émission des factures
  • Le changement sera pris en compte à l’édition de la prochaine facture.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin via un nouveau post sur l’assistance mobile.

Je vous souhaite une excellente journée.

Ikram, Conseillère Assistance Mobile