Facture de hors forfait malgré option

MARGAUX D.

Bonjour,
Je suis actuellement en suisse, à mon arrivée j’ai eu un sms de votre part me proposant deux offres pour les communications et internet afin d’éviter le hors forfait, que j’ai refusé. Cependant le lendemain soir dimanche matin voyant mon hors forfait a 27€ je décide de prendre l’option A3 soit appels et sms illimités et 3go d’internet au prix de 29,99€. J’ai reçu confirmation de la mise en place de l’option quelques minutes après. Cependant aujourd’hui j’ai un hors forfait à plus de 45€ ce qui n’est pas logique au vu de l’option choisi.
Je voudrais donc savoir pourquoi un tel montant de hors forfait ?
Cordialement,
Melle Duponchel.

Réponse

Kevin B.

Equipe

Bonjour Margaux,

Après vérifications, je constate que l'option a bien pris le relais.

D'après le suivi disponible sur nos outils, la dernière facturation en lien à l'usage DATA correspond à l'heure de la souscription de la recharge via le SMS.

La facturation concerne bien les usages sur la période antérieure à la mise en place de la recharge.

Si vous le souhaitez, il est possible de consulter toutes les options disponibles depuis votre espace client.
Vous retrouverez le tout à cette adresse :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728783-profiter-options-services

Vous pouvez également consulter votre consommation en temps réel en suivant ce pas à pas :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728770-suivre-consommations

Les factures seront consultables directement depuis votre espace client une fois éditées :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728767-acceder-facture

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Kevin, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.