J'ai été prélevé 2 fois comment faire

STEFFIE C.

Bonjour,

Vous avez prélevé 2 fois le montant de la facture ce mois ci, comment réparer cette erreur ?

Cordialement

Steffie Becker Czajka
07 *************

Réponse

Elodie L.

Equipe

Bonjour Steffie,

Rassurez-vous, les prélèvements sont effectués en une fois.
La facture éditée le 24 septembre a été prélevée au plus tard le 4 octobre.

Vous pouvez retrouver vos factures sur l'espace client. Le pas à pas est visible sur la FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/728767-acceder-facture

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Elodie, Conseillère Assistance CIC Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.