Cette question a été résolue

Changer de numéro de telephoneee

LAETITIA L.

Bonjour, je vous contacte car j’aimerais changer de numéro de téléphone
En attente de votre réponse
cordialement

Bonjour Laetitia,

Le changement de numéro d'appel est effectif sous 24 heures et cette option vous sera facturée 10 euros prélevée sur votre prochaine facture.
Si vous souhaitez effectuer cette opération, je vous invite à contacter notre Service Client en composant le 200 depuis votre mobile ou le 0969 360 200 depuis un autre poste (tarif d'un appel local).
Nous sommes disponibles du lundi au samedi de 8 h à 20 h.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !
Syndie, Conseillère Assistance Mobile