problème de date contrat

FRANCK O.

Bonjour,
J'ai souscrit un contrat signé le 10 avril 2020: L20101342554
alors que je vois que l'engagement ne débute que 6 mois après au 12/10/2020..
la durée du renouvellement de portable est donc prolongée, ainsi que l'engagement.. pouvez vous m'apporter une explication.
En vous remerciant,

Réponse

Karen M.

Equipe

Bonjour Franck,

Vous avez effectué un renouvellement de mobile dans le cadre de votre contrat de location.

A la commande de votre iPhone 11 sur votre Espace Client, vous avez choisi de nous retourner votre ancien téléphone, l'iPhone 8 Plus.

Cela a ouvert une demande de retour : n'ayant pas reçu votre iPhone 8 Plus, la facturation de ce téléphone a continué jusqu'à l'expiration de votre bon de retour le 10/10/2020.

La facturation de l'iPhone 11 a donc commencé à partir du 12/10/2020, une fois la facturation des pénalités de non-restitution de l'iPhone 8 Plus enregistrée.

Ces pénalités, ainsi que la première mensualité de location de l'iPhone 11, ont été réglées avec la facture du 26/10/2020.

L'engagement et la possibilité de renouvellement de mobile en location ont été décalés suite à la mise en place du contrat de location de l'iPhone 11 le 12/10/2020.

J'espère avoir répondu à votre demande. Au plaisir de vous revoir sur l'Assistance Mobile pour aider à votre tour la Communauté.

Bonne journée !

Karen, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.