Numéro de commande : 704780962667

GWLADYS D.

Bonjour,
Je vous contacte concernant ma commande 7************* pour la ligne 06********* où j'ai commandé un nouveau mobile.
Commande validée le 01/02/21 à 7h17 et depuis je n'ai aucune nouvelle de l'avancement de cette dernière.
J'ai bien reçu un courriel "votre changement de mobile" m'indiquant que la commande a bien été prise en compte.
Mais depuis je n'arrive pas à avoir d'autres informations sur la suite.
De plus, dans "suivre ma commande", quand j'indique les informations demandées (n° de commande + n° de téléphone), le message suivant s'affiche "votre identifiant est inconnu".
Est-ce normal ?
Merci pour votre aide pour savoir si ma commande est bien prise en compte par vos services.
Cordialement,

Réponse

Bonjour Gwladys,

Votre commande a bien été prise en compte concernant la livraison de votre Samsung Galaxy A20e Bleu DS. Celui-ci est en cours de préparation au sein de notre service logistique. Un mail de confirmation avec le suivi de votre colis vous sera transmis par mail dès son expédition.

Je vous souhaite une agréable journée.

Olympe, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.