Je suis en déplacement aux Pays Bas et je n ai pas de réseau

PASCALE M.

Je viens de souscrire un forfait qui fonctionnait en France et actuellement en déplacement aux pays bas je n ai aucun réseau ; les données mobiles et le mode itinérance sont activés. merci par avance pour votre aide.

Réponses

Elodie L.

Equipe

Bonjour Pascale,

En renseignant votre mail j'ai 2 lignes qui ressortent. Une se terminant par 6593 et une autre par 1788. Laquelle est liée à votre demande ?

Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile

PASCALE M.

C'est la ligne se terminant par 6593

PASCALE M.

Vous ne me donnez pas de réponse ? C est urgent pour moi, je ne peux pas appeler. Merci

Elodie L.

Equipe

Bonjour Pascale,

Je vous remercie pour votre retour.

En arrivant à l’étranger, vous devez vous assurer que le réseau mobile est en mode automatique (afin d'éviter que vous rencontriez des problèmes de réseau).
Si vous étiez en réseau manuel, je vous invite à basculer sur le réseau automatique.

Si même avec le réseau automatique le réseau n’accroche pas, je vous invite à vous mettre en réseau manuel pour trouver du réseau. Dans ce cas, n'oubliez pas de vous remettre en réseau automatique quand vous quittez le pays étranger.

Pour pouvoir accéder à internet, vous devez activer l'itinérance des données sur votre mobile.

Avez-vous fait tout cela ? Si oui, l'incident est-il résolu ?

Plus d'informations sur la FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/1220839-cdiscount-mobile-partir-etranger

Je vous souhaite un bon début d'après-midi.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

PASCALE M.

Merci pour votre réponse, mais oui j ai déjà fait tout ce que vous m'indiquez et ça ne fonctionne toujours pas.... Il est noté "appels d urgence uniquement"

Elodie L.

Equipe

Bonjour Pascale,

Le Service Technique doit intervenir. Pour vous mettre en relation, je vous invite par mail à m'indiquer un numéro de rappel.

A tout de suite.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile