Demande exceptionnelle pour switch

ARSENE A.

Bonjour,
Travaillant dans le réseau j'ai bien pris connaissance que BOUYGUES a repris les lignes de E.I.Telecom. Néanmoins je souhaite bénéficier du réseau précédent (ORANGE) pour un usage plus fluide, et fonctionnel. Je constate régulièrement des passages de 4G+ à 4G et même H, voir aucun réseau dans les habitations.
J'habite et je travaille sur **************).
Espérant une réponse favorable à ma requête, recevez Madame, Monsieur, mes plus respectueuses salutations.
**************

Réponse

Bonjour Arsène,

Désormais le réseau utilisé pour les abonnements Cdiscount Mobile est Bouygues Télécom.
Le principe de modification de réseau dans certains cas exceptionnels n'est plus possible.
Le réseau Bouygues Télécom est très performant, et couvre 99 pour cent des Français.

Cependant si vous rencontrez des anomalie un technicien peut vérifier vos accès à notre réseau et effectuer un diagnostic.

Je vous envoie dès maintenant un e-mail, (email renseigné sur votre profil), pour mettre en place un rendez-vous par téléphone.

Si vous ne recevez pas mon e-mail, n'oubliez pas de consulter votre dossier de spam.

A tout de suite.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client