Pourquoi ma facture a augmenté ce mois ci?

CATHERINE C.

J’ai un contrat par mois à 3,38 euro et je ne suis pas informée par vous d’une augmentation à 3, 98 : pourquoi? J’utilise peu ma ligne je réfute toute augmentation.

Réponse

Maude B.

Equipe

Bonjour Catherine,

Vous avez la possibilité de consulter vos factures et leur détail sur votre Espace Client, dans l'onglet Facture.

Concernant la facture de 3,98€ du 7 juin 2021, il faut savoir que c'est le tarif standard de votre offre.

Vous aviez bénéficié d'une remise fidélité exceptionnelle de 15% sur votre forfait, valable depuis le 5 avril 2020, sur 14 mois.
Cette remise est arrivée à expiration, c'est pourquoi votre forfait est repassé à son tarif initial, soit 3,98€.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée.
Maude, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.