Cette question a été résolue

Ce mois-ci ma facture est passée de 9,99 au lieu de 7,99 sans que je ne sache pourquoi

FREDY P.

Ce problème était survenu il y a quelques mois je m'en rappelle on m'avait rajouter une option à 2 € sans que je la demande sans que je ne fasse quoi que ce soit et là je vois que mon forfait a augmenté au niveau de la durée des giga je n'ai rien demandé de tel je n'ai rien fait de tel et mon forfait passe de 7 99 à 9 99 comment faire vous n'avez même pas de service client et de numéro de téléphone de personnes à contacter pour rectifier l'erreur survenue ou la manipulation que vous avez pu faire ou la malveillance que vous avez pu faire que je pense plutôt que c'est dans ce sens-là vu que c'est reproduire régulièrement et je les ai vu dans les questions ça revient souvent

Meryem A.

Equipe

Bonjour FREDY,

L’enrichissement d’offre vous a été proposé le 14/04/2023 pour permettre de bénéficier de 40 Go supplémentaires à un prix avantageux de 2 euros/mois avec un mois de gratuité et quatre mois d’essai remboursables après la désactivation.

Vous avez renoncé à cet avantage internet depuis votre espace client, la résiliation définitive a eu lieu le 12/05/2023.

Néanmoins, l’enrichissement n’est pas corrélé à l’augmentation du tarif de votre forfait.

Pour continuer à vous accompagner dans l’évolution de vos usages, nous sommes contraints d’effectuer une réévaluation générale des tarifs de nos offres mobiles. Des communications par email et par courrier postal ont été envoyés à l’ensemble des clients concernés pour les prévenir.

Nous avons bien conscience que cette augmentation s’inscrit dans un contexte de hausse du coût de la vie. Malgré cette augmentation générale votre offre est toujours bien positionnée par rapport au marché et reste compétitive.

Soyez-rassurez, cette augmentation tarifaire s'appliquera sur le montant de l’offre, vous gardez la remise mensuelle illimitée de 5€/mois.

Pour information, le service client téléphonique n'est pas inclus dans les offres Cdiscount Mobile, c'est pour cela que vous n'avez pas la possibilité de nous contacter. De ce fait, nous avons mis à votre disposition cet espace communautaire afin de vous permettre de trouver des astuces, des réponses à vos questions et en partager également.

Je vous souhaite une bonne journée et n’hésitez pas à revenir vers nous via un nouveau post en cas de besoin.

Meryem, Conseillère Assistance Mobile