Depuis une semaine j'ai un problème de réseau au niveau de mon mobile plus aucun service disponible

LORIANE M.

plus aucun sms ni de téléphone

Réponses

EL MOKHTAR A.

Votre carte sim ne fonctionne pas !!!!!

DIDIER W.

Ça fait déjà un moment que j ai a peine une barre de réseau, je ne reçois pas tous les apels

Bonjour Loriane,

Je constate que vous avez appelé le service client afin de résoudre l'anomalie de connexion de réseau.

Le technicien vous a invité à effectuer un test croisé après avoir effectué un diagnostic.

Je vous invite à les réaliser et de revenir vers le service technique si l'anomalie persiste.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile afin de poster vos astuces pour aider la communauté.

Solène, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour El Mokhtar,

Merci pour votre intervention néanmoins une action avec notre service technique a été nécessaire afin de réaliser un diagnostic complet.

N'hésitez pas à poster vos astuces pour aider la communauté, à bientôt.

Solène, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Didier,

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez des anomalies de réseau.

De mon côté je ne vois rien d'anormal sur votre ligne.

Une mise en relation avec le service technique est nécessaire pour vérifier votre couverture réseau.

Afin de convenir d'un rendez-vous téléphonique, je vais avoir besoin d'informations complémentaires. Je vais donc vous envoyez un e-mail sur votre adresse communiquée lors de votre inscription sur l'Assistance Mobile.

Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

À tout de suite.

Solène, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.