Cette question a été résolue

Suite à la perte de mon mobile, je souhaites changer de numéro

RACHEL S.

Bonjour j'ai fait suspendre ma ligne suite à la perte de mon mobile ce jour. Pouvez vous m'attribuer un nouveau numéro, même si je dois payer. La carte SIM commandé arrivera d'ici 2-3 jours, mais est ce que cela peut-être plus rapide. C>DT

Elodie L.

Equipe

Bonjour Rachel,

Le changement de numéro est facturé 10 euros. Acceptez-vous ce coût ?
Souhaitez-vous mettre à jour l'annuaire universel ? Il s'agit d'une base de données commune à l'ensemble des services de Renseignements téléphoniques en France (Pages jaunes, services annuaires commençant par 118, par téléphone et sur Internet).

La nouvelle SIM a été commandée ce jour. Le délai de réception est de 48 à 72 heures (jours ouvrés) + les délais postaux. Nous n'avons pas de délais plus rapide j'en suis navrée.

Je vous souhaite un bon après-midi.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

RACHEL S.

Bonjour, avant de changer le numéro faudra juste que je récupère quelques données. Dès récéption de la carte SIM, je fais tout de suite le changement et vous recontacte pour le changement de numéro de téléphone, si ça vous convient. J'aimerai également, qu'on voit pour le forfait éventuellement le changer? Tenez moi au courant

Bonjour Rachel,

Je reprends la suite de ma collègue Elodie et vous remercie de votre retour.

Nous restons à votre disposition dès réception de votre carte SIM concernant le changement de numéro d'appel.

La FAQ suivante est à votre disposition concernant ce service : https://www.assistance-mobile.com/questions/736660-changer-numero-appel

Concernant le changement d'offre, nous pouvons vous proposer l'ensemble de nos forfaits (avec ou sans engagement).

Je vous invite à suivre ce lien pour les visualiser depuis votre Espace Client CIC Mobile : https://www.assistance-mobile.com/questions/728777-changer-forfait-mobile

Du fait de la suspension de votre ligne, il se peut que vous rencontriez un blocage. Si tel est le cas, nous pourrons faire le point une fois la suspension levée quand la carte SIM sera réceptionnée.

Bon week-end et à très vite sur l'Assistance Mobile.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.