Augmentation de mon forfait sans que j'en sois avertie

MICHELLE M.

Augmentation de 3 euros. Je veux revenir à mon forfait précédent

Réponse

Anonyme

Bonjour Michelle,

Vous êtes titulaire d'un Forfait Ultimate Speed - 5Go v3 - engagement 24 mois à 19,99 EUR qui faisait l'objet d'une remise fidélisation de 15% pendant 24 mois.
Cette remise est arrivée à échéance le 29/06/2021.

Vous pouvez retrouver le détail de vos factures en suivant ce pas à pas :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728767-acceder-facture

Pour bénéficier à nouveau de l'offre de fidélisation, je vous invite à nous envoyer un nouveau post via l'Assistance Mobile en précisant en objet "Fin Remise Fidélisation" ou à nous contacter au Service Client au 09 69 360 200 en précisant la même demande.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Adeline, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.