Changement de mobile suite à harcèlement Cic mobile

CHRISTIAN S.

information sur l'article "commandé": samsung galaxy "très bon état": donc il n'est pas neuf? Celà ne m'a jamais été précisé, je me reserve le droit de refuser

Réponse

Bonjour Christian,

Je constate qu'une commande de renouvellement de mobile a été effectuée sur votre ligne en date du 02/08/2021.

Je vous confirme que le mobile commandé est bien un Samsung Galaxy A20e Noir DS Très bon état, il n'est donc pas neuf mais reconditionné.

Vous pouvez bénéficier d'un délai légal de rétractation de 14 jours à partir de la réception du colis.

La commande étant déjà expédiée, il n'est plus possible de l'annuler.

Je vous invite à revenir sur l'assistance mobile une fois le mobile reçu.

Bonne journée et à très bientôt sur l'Assistance Mobile !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.