Impensable le niveau intellectuel cic mobile

ENZO L.

Depuis février 2024 je paie des hors forfait malgré que je n’ai plus de carte SIM que j’ai redemandé une nouvelle carte SIM reçu le 20/02/2024
activé le 30/03/2024 et qu’on me fasse payer du hors forfait sachant que la ligne est suspendu
En suite on me fait payer une carte SIM cic mobile pour me dire on peut plus activer la ligne carte SIM car cic mobile à été racheter par Bouygues donc pas la bonne carte SIM
Ensuite on me propose un forfait à 23€ pour 200go avant mon forfait je paye depuis des années contrat etc .. 25€ 1000go comment je peux accepter cela 5 fois moins d’internet mais que 2€ de moins cher

Pourquoi pas faire 5 fois aussi moins cher ?

2 mois que j’appelle tous les jours (ma mère en France pour régler ce litige )

Ne trouvant pas de solution j’ai fais une résiliation qui sera définitive le 13/04/2024 pour juste une erreur interne A cic mobile qui malgré que j'ai paye tous ne garde pas la fidélité du client honteux je pense qu’une bonne pub sur les réseaux devrait être mis car avec mon métier je peux faire un impacts négatif de la façon dont on traite les clients

Je reçois des relance d’impayés malgré que je dois pas 1 Cts

Réponse

Bonjour Enzo,

Je constate un hors forfait sur votre facture du 27/03/2024 d'un montant de 59,84 EUR, le même a été validé comme remboursement en date du 03/04/2024,soyez rassuré vous serez régularisé sur les prochaines factures.

Concernant le changement de forfait vers Bouygues Télécom il est suspendu actuellement en attente de renouvellement du transfert vers le forfait Prompto 200 Go 5G à 22,99 EUR.

La résiliation de la ligne a été annulée par votre demande.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nada, Conseillère Assistance Mobile.