Pourquoi je ne capte aucun réseau à l'étranger ? 2

Abdillah M.

Bonjour,

Je ne capte plus de réseau à l'étranger, je ne peux plus ni émettre ni recevoir d'appels depuis mon téléphone, or il y a quelques semaines je le pouvais.
J'ai suivi les conseils donnés par une de vos conseillère "choisir le réseau manuellement", mais sans succès.

Cordialement !

Réponse

ZOUHAIR A.

Equipe

Bonjour Mohamed,

Votre abonnement vous permet de passer des appels, d'envoyer des SMS et des MMS en illimité en UE/DOM, et vous disposez de 5 Go d'internet.

Pour trouver un réseau à l'étranger, je vous conseille d'effectuer une recherche manuelle en suivant les étapes ci-dessous, s'il vous plaît :

Paramètres
Connexions
Réseaux mobiles
Opérateur de réseau
Recherche de réseaux
Patientez durant la recherche, puis sélectionnez le réseau du pays où vous êtes.

Si, malgré la recherche manuelle, vous ne parvenez toujours pas à vous connecter au réseau, passez à nouveau en mode de recherche automatique et effectuez la seconde manipulation suivante, svp :

Dans le menu des applications, sélectionner l'application symbolisée par une carte SIM qui peut s’intituler :

Service utile
Numéros utiles
Service opérateur
Service NRJ Mobile

Dans le menu qui apparaît, sélectionner la rubrique Support.

– Sélection Mode.
– Manuel
– International..

Activer /désactiver le mode avion ou redémarrer le mobile.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire pour trouver les réponses à vos futures questions : http://www.assistance-mobile.com/

Zouhair, Conseiller Assistance Mobile