Comment avoir internet au Portugal

CHARLENE M.

Bonjour, actuellement en voyage au Portugal je n’ai plus de forfait internet comment puis-je faire pour en avoir?

Réponse

Bonjour Charlène,

Effectivement, vous avez utilisé toute votre enveloppe internet. Celle-ci est renouvelée le 3 du mois

Pour pouvoir dépassé l'enveloppe data, vous pouvez souscrire à l'option internationale avec web. Vous pourrez faire des usages internet qui vous seront facturés en hors forfait.

Plus d'information dans notre FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/728779-partir-etranger

La facturation est de 0,0036 € le Mo.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour partager avec la communauté.

Je vous souhaite un bon séjour

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.