Cette question a été résolue

Bonjour, ma chérie n'a pas reçu le sms que je lui ai envoyé mais un autre qui ne vient pas de mon téléphone.

JEROME B.

Comment faire pour comprendre ?
Nous avons fait une capture d'écran chacun et le sms envoyé pour l'un et reçu pour l'autre n'est pas le même. C'est la première fois que cela arrive mais c'est très gênant.

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Jerome,

Je comprends que cela puisse être gênant, mais il se peut que cela ne soit qu'un problème très ponctuel au niveau de la transcription du message SMS sur le réseau.
Si cela se reproduit, nous demanderons une vérification par notre service technique. Je vous propose de revenir vers nous si vous rencontrez à nouveau un dysfonctionnement de ce type.
Merci pour votre compréhension.
Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Jerome,

Je suis désolée pour ce dysfonctionnement. Depuis quand constatez-vous cette anomalie ? Cela s'est-il produit plusieurs fois ?

Est-ce que cela se produit avec un seul numéro ou également avec d'autres correspondants ?

Je vous remercie par avance pour vos précisions.

Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

JEROME B.

Bonjour Anaik,
C'est arrivé hier soir pour la première fois avec un seul numéro.
Et c'est extrêmement gênant car ma future femme pense que je me suis trompé de destinataire alors que je n'ai pas écrit ce message.
Merci pour vos réponses.