Comment puis je obtenir ma carte sim en Nani sim

CATHERINE G.

J ai besoin de ma carte sim en Nano sim

Réponse

Laura S.

Equipe

Bonjour Catherine,

Je constate que vous utilisez actuellement une carte sim triple découpe sur votre ligne.

Cela signifie qu'elle est adaptée à toutes les coupes demandées. Il suffit de retirer ou d'ajouter les adaptateurs fournis.

En effet, il existe 3 types de formats de SIM :

  • Standard (la plus grande)
  • Micro (la moyenne)
  • Nano (la plus petite)

Je constate que sur le téléphone utilisé actuellement sur la ligne soit le Asus ZENFONE Max Pro(M1), la nano SIM est déjà demandée.
Il vous suffit donc d'insérer cette même carte sim dans votre nouveau téléphone.

N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.

Bon week-end et à bientôt !

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client