Recharge data non active

JOELLE N.

Bonjour le service client m’a mis en place une recharge data samedi lors de notre échange et le conseiller m’avait dit que lorsque je recevrai le sms j’avais juste besoin d’allumer et d’éteindre mon téléphone je l’ai fait à plusieurs reprises et sur mon application il y a toujours celle qui est quasi utilisé à 99 gigas d’utiliser qui apparaît résultat mon débit est plus que réduit depuis alors que j’avais anticipé pour que cela n’arrive pas justement. J’ai pourtant également reçu un sms me disant que mon débit n’est plus réduit et pourtant c’est celui avant la demande de recharge qui est toujours pris en compte je devrais donc être à je sais 3-4 gigas actuellement.
J’ai également reçu un autre sms qui me disait que si je voulais recharger 100 gigas de data pour une valeur de 40 euros je devais répondre oui par sms en sachant que je ne l’ai bien sûr pas fait vu que le conseiller a déjà fait l’action avec l’accord de son responsable c’est un geste commercial donc la recharge mise en place et à titre gracieux. De ce fait pourriez-vous je vous prie avoir l’amabilité de me dire ce qu’il en est et surtout de faire en sorte que cela soit mis à jour sur mon appli ainsi que sur je puisse enfin ne plus être en débit réduit alors que j’ai ma nouvelle recharge censée être en place.
En vous remerciant.
Bien cordialement

Réponse

Bonjour Joelle,

Je vous rassure, la levée de la limitation de votre débit internet a bien été effectuée le 24/09/2021.

Aujourd'hui, je constate des connexions au réseaux mobiles.

Si votre débit n'est pas optimal, je vous invite à vérifier les paramètres de votre mobile. Pour cela, je vous invite à consulter la FAQ ci-dessous :

https://www.assistance-mobile.com/questions/728809-parametrage-marque

Quelques prérequis sont nécessaires pour paramétrer votre mobile :

  • Dans type d'authentification il faut bien cocher "AUCUN" et non le laisser en "non défini".
  • désactivez la connexion Wi-Fi sur votre mobile,
  • installez-vous dans une zone où le réseau est de bonne qualité (plusieurs barres),
  • saisissez toutes les données en minuscule,
  • activez les données mobiles,
  • éteignez et rallumez votre mobile.
  • Puis, testez la connexion internet et MMS.

    Bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.
    Prenez soin de vous et de vos proches.

    Célia, Conseillère Assistance Mobile
    ----------------------------
    Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.