Facturation 3214 jamais composé

INES T.

Bonjour,
Je vois sur ma facture que j'ai été facturée pour un appel vers le 3214, numéro que je n'ai jamais composé.
Je conteste dons la facturation surtaxée sur ma dernière facture.
Merci pour votre réponse,
Inés T.

Réponse

Anonyme

Bonjour Inès,

Tout d'abord je tiens à vous remercier pour votre confiance et suis navrée du désagrément occasionné par cette situation.
La facturation n'est pas contestable car l'appel apparait bien comme émis depuis votre mobile. Vous pouvez consulter le détail de votre facture juste ici :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728767-acceder-facture

Pour éviter que ce genre de situation ne se reproduise, je peux vous proposer :

  • la mise en place d'un code de verrouillage écran afin de limiter l'accès à votre mobile pour votre entourage
  • le verrouillage écran pour éviter les appels impromptus dans une poche ou un sac
  • la mise en place d'une Option de Blocage à 1€/mois pour éviter toute surtaxe, vous trouverez toutes les informations en suivant ce lien :
  • https://www.assistance-mobile.com/questions/728796
    Cette option n'est cependant pas compatible avec votre Option Internationale, qu'il faudra prendre soin de désactiver 24 h avant la mise en place de l'Option de Blocage.

    Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

    Adeline, Conseillère Assistance Mobile
    ----------------------------
    Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.