Cette question a été résolue

8999 - Problème technique. Impossible de changer de forfait mobile

JOSEPH B.

J'ai ce message en haut de la page en rouge lorsque je confirme mon changements de forfait mobile :

(8999 - Problème technique. Merci de bien vouloir réessayer un peu plus tard.)

Cordialement

Anthony P.

Equipe

Bonjour Joseph,

Tout d'abord, un grand merci pour votre fidélité !

Je constate que vous profitez actuellement de notre offre Prompto 10Go à 15.99 € par mois.

Après vérification, je constate plusieurs tentatives de changement d'offre non-abouties vers notre formule 20Go à 15.99 € par mois (avantage carte bancaire inclut).

Je ne constate aucun incident en cours concernant les fonctionnalités de l'Espace Client.

Rassurez-vous, je peux programmer cette modification pour vous.

Est-ce bien vers ce forfait que vous souhaitez basculer ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée !

Anthony, Conseiller CIC Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

JOSEPH B.

Je vous confirme que vous pouvez changer le forfait pour le prompto 20 go .

Cordialement

Anthony P.

Equipe

Bonjour Joseph,

Merci pour votre retour.

Je vous confirme donc avoir finalisé votre changement d'offre.

Votre nouvelle formule sera effective à compter du 14/11/2021.

Un SMS, mail et courrier de confirmation vous seront envoyés.

Belle journée à vous et à bientôt sur l'Assistance Mobile !

Anthony, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.