Paramétrage de mon compte pour appel depuis l'EGYPTE avant voyage

GEORGES G.

J'ai reçu une réponse à mon message d'il y a 2 jours par DORIAN U. - Message d'erreur technique dans "gerer vos options" - mais je ne peux pas lui répondre. Ici mes questions : pouvez-me dire si mon paramétrage actuel de mon compte est correct pour appeler et recevoir des appels depuis l'EGYPTE. mon voyage est au 20/12. S'il est pas bon, merci de me dire ce qu'il faut faire dans ce paramétrage (j'ai l'option activée : Option Internationale (avec web)). Et me communiquer les tarifs des communications depuis l'Egypte. Merci.

Réponse

Chrystelle F.

Equipe

Bonjour Georges,

Aucune option ni recharge n'est disponible pour l'utilisation de la ligne depuis l'Egypte.

Votre ligne possède l'Option Internationale avec web. Plus d'information sur la FAQ :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728779-partir-etranger

Je tiens à vous informer que les usages qui seront effectués, seront facturés en hors forfait.

La tarification est consultable en pages 14 et 15 de la brochure suivante : https://espace.creditmutuelmobile.fr/fr/telechargements/b...

Si vous êtes amené à voyager sur un bateau et vous connecter en pleine mer (ou si vous activez l’itinérance sur votre mobile), vous capterez le réseau satellitaire entrainant une facturation hors-forfait.

Le réseau satellitaire est indépendant des options internationales.

La désactivation des données mobiles est fortement recommandé.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Chrystelle , Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.