bonjour 3€ hors fofait jamais utiliser demende remboursement merci

MARCEL F.

Bonjour,je me retrouve avec 3€ hors forfait;mais jamais utiliser,puis-je avoir le remboursement.MERCI

Réponse

Bonjour Marcel,

Je constate que votre demande de remboursement concerne l'abonnement tiers facturé 3 € par semaine souscrit le 19/12/21 et résilié le 20/12.

Bien que la facturation apparaisse sur votre facture opérateur, il s'agit d'une prestation gérée par un prestataire indépendant.

J'ai malgré tout transmis votre demande de remboursement à leur service.
Ils reviendront par e-mail vers vous.

En espérant que les démarches entreprises vous permettront d'avoir gain de cause, je vous souhaite une excellente journée, et de très bonnes fêtes.

Kevin, Conseiller Assistance mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.