Pourquoi je ne bénéficie plus de la remise fidélité

MAXIME L.

Bonjour, je viens de constater que ma remise fidélité a disparu depuis la facturation du mois dernier. Je me suis réengagé il y a 6 mois en prenant en compte cette remise ce qui change aujourd'hui complètement l'offre proposée. Je n'ai pas été informé que celle-ci pouvait prendre fin en cours d'engagement. Je vous demande de bien vouloir la réintégrer et de m'informer dans les plus brefs délais de la suite que vous donnerez à ma demande. Cordialement,

Réponse

Bonjour Maxime,

Je constate que cette remise était valable jusqu'au moins de juillet 2022. Je suis désolée pour cet incident. Une régularisation du montant qui aurait été déduit de votre facture du 09/12/2021 a été appliquée sur votre prochaine facture : celle qui sera éditée après le 07/01/2022. J'ai également reconduit la remise, pendant 24 mois à compter de ce jour. La remise sera également visible sur la facture de janvier.

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Je vous souhaite une bonne journée et vous adresse tous mes vœux pour l'année 2022.

A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.