Perte de réseau depuis le 20 décembre 2021

MARC H.

Bonjour. Pannes récurrentes depuis le 20 décembre sur tout mon village, tous les opérateurs, donc tous les villageois, sont impactés. Nous n'avons eu aucun réseau du 20 au 31 décembre, et depuis, ça replante régulièrement, tous les jours quasiment, parfois pendant plus de 12h. Quand ça marche, nous ne savons jamais si nous aurons du réseau dans les 5 minutes qui suivent. Vous deviez me dédommager, chose qui n'a jamais été faite sur aucune de mes 2 lignes chez vous. Au delà du dédommagement, mon activité professionnelle est lourdement impactée par ce problème. Allez vous me dédommager sur ce point également ? Vous m'avez activé les appel voix premium, et fait perdre un temps fou à essayer de le faire fonctionner sur mon téléphone. Je me suis aperçu, par mes propres recherches, que mon Samsung Galaxy Note 10, pourtant une référence très récente et un modèle extrêmement répandu, n'était pas dans la liste de vos modèles compatibles.

Réponse

Bonjour Marc,

Je suis navrée, le dédommagement n'est pas automatique, toutefois, je constate bien que vous aviez échangé avec nos techniciens à plusieurs reprises à ce sujet au mois de décembre 2021.

Je suis encore navrée pour le dérangement, concernant le défaut de réseau, le délai de résolution et l'incompatibilité de votre téléphone avec les appels voix premium.
L'option est compatible avec des modèles récents, comme le Samsung Galaxy S20, S21 et bien d'autres modèles, mais en effet, elle n'est pas compatible avec le Samsung Galaxy Note 10 pour le moment.
Nos techniciens font le maximum pour augmenter le nombre de téléphones compatibles régulièrement.
Vous pouvez retrouver la liste (mise à jour régulièrement) des modèles compatibles ici : https://www.assistance-mobile.com/questions/2717009-option-voix-premium-appels-wi-fi-appels-4g

Au vu du dérangement, je vais mettre en place un remboursement de la période sans utilisation (10 jours), ainsi qu'un geste commercial d'un mois de forfait offert sur vos deux lignes. Ces montants vous seront crédités sous forme d'avoirs, appliqués sur la ou les prochaines factures, jusqu'à épuisement.
Vous allez recevoir des SMS de confirmation.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée.
Maude, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client