piratage numero de telephone

BERNADETTE M.

Suite au piratage de mon numéro de téléphone et de mon compte bancaire, j'ai changé de numéro. Cependant je continue de recevoir des notifications de clé digitale pour valider des opérations frauduleuses alors que la BNP n'a pas eu connaissance de mon nouveau numéro de téléphone.
Y a t il un transfert entre l'ancien et le nouveau ? Si ou c'est risqué et je vous demande de supprimer ce transfert. Merci de me rappeler.
Bernadette M*****

Réponse

Karim E.

Equipe

Bonjour Bernadette,

Lorsque vous effectuez un changement de numéro d'appel, seule vous êtes au courant de ce changement et donc du nouveau numéro.

Nous ne transmettons ce nouveau numéro à aucun de vos contacts.

Aucun transfert n'est fait car il ne s'agit pas de deux lignes distinctes mais simplement d'un nouveau numéro d'appel pour la même ligne.
Les messages envoyés à l'ancien numéro ne sont donc simplement jamais reçus.

Je vous invite à contacter le BNP afin de vérifier comment ils ont pu avoir ce nouveau numéro.

Votre Service Client Crédit Mutuel Mobile reste joignable au 0 969 360 200 (du lundi au samedi de 8h à 20h).

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Bonne journée à vous.
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.